Ouverture

Publié le par Simon

Bonsoir,

 

Comme c’est pratique pour publier des photos et des bêtises, j’ai décidé d’ouvrir un blog.

 

Pour ceux qui seraient là par hasard, je m’appelle Simon, et je suis un étudiant en physique actuellement en stage de recherche sur l’hélium 3 superfluide à l’Université de Kyōto. D’où le nom du blog : Kyōto parce que Kyōto, et Underground parce que le labo est sous terre, et que c’est là que je passe plus de la moitié de mon temps de vie.

 

Je vous prie de bien vouloir excuser la non-qualité des photos, prises sur un portable même pas fait pour ça. Et parce que cadrer, c’est bon pour les footballers.

 

Je suis arrivé le dernier week-end avec des cerisiers en fleurs viables, floraison qui annonce le printemps et est chère au cœur des Japonais. Faque samedi on est allés voir les cerisiers près de la rivière Kamo avec les autres membres du labo, et dimanche je suis allé me perdre dans le sanctuaire juste à côté de chez moi.

 

Des photos de mon quartier. Je n’en ai pas pris plus ce jour-là, car je croyais que je n’avais plus de mémoire vive. J’en ai pris plus tard, je les mettrai plus tard...

 

Image000

 

Image001

 

Image002

 

Image015

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu en as de la chance d'avoir pu voir les cerisier en fleur à Kyoto, il parait que ça vaut le détour.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, ils viennent les autres articles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rectification, d'avoir été le plus nombreux à commenter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yop,<br /> <br /> Bah, il se trouve que je glande depuis 15 min que mon programme finisse de tourner. Alors comme je m'ennuie, je visite des blogs. Mais comme j'ai rien à dire, et bin, je le dit quand même. Tant<br /> pis.<br /> Au pire, tu peux toujours me féliciter d'avoir été le 1er à commenter ton blog. C'est ça, la classe. Bon, je viens de voir que mon programme viens de finir. Attention, suspens...<br /> Et bin, c'est pas top.<br /> Bon aller, biz<br /> <br /> --<br /> Tom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yatta!<br /> <br /> <br />
Répondre